Faut-il s'indigner ?

Publié le par électroprévention


Pourquoi s'indigner?
Il y a tant de motifs d'être triste, en colère, révolté... Devrait-on accepter les injustices, les atteintes multiples à la dignité humaine, à la sacralité de la vie, sous prétexte que s'engager pour le bien commun est un combat perdu d'avance?
Lorsqu'on est encore idéaliste, on est tenté de baisser les bras devant l'ampleur des problèmes. Lorsqu'on se veut réaliste, on se dit que notre contribution est d'un poids bien faible.

Une pétition adressée à l'OMS a été lancée et après un an elle n'a recueilli que quelques centaines de signatures. Merci de la lire, de la signer et de la diffuser!

Alors, si ceux qui savent nous alertent et que, malgré leur expertise, cela ne pèse pas dans la balance face aux milliards d'euros d'enjeux strictement commerciaux, notre seul moyen d'alerter les pouvoirs publiques qui fixent les normes et encadrent les usages est de se mobiliser massivement.

Signez !

Je suis électrosensible et mon univers de vie se rétracte à mesure que les technologies sans fil se déploient... bientôt, si la tendance se maintient, je devrai vivre enfermée dans ma maison blindée, comme une prisonnière n'ayant jamais commis un seul crime.

Kattya Heppel, signataire, Sutton, Canada

Faut-il s'indigner ?

Publié dans indigné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article