Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Vincent Vigne


Pourquoi s'indigner?
Il y a tant de motifs d'être triste, en colère, révolté... Lorsqu'on est encore idéaliste, on est tenté de baisser les bras devant l'ampleur des problèmes. Lorsqu'on se veut réaliste, on se dit que notre contribution est d'un poids bien faible.

Devrait-on accepter les injustices, les atteintes multiples à la dignité humaine, à la sacralité de la vie, sous prétexte que s'engager pour le bien commun est un combat perdu d'avance?

L'Organisation Mondiale de la Santé a reconnu le potentiel cancérogène des rayonnements électromagnétiques artificiels. Elle suit l'évolution du problème des effets biologiques des champs électromagnétiques artificiels dans le cadre de son "emf project" qui réunit des experts pour la plupart non indépendants (plus de la moitié sont membres de l'ICNIRP et de l'AGNIR qui sont les institutions qui fixent les normes internationales favorables à l'industrie).

Une de ses anciennes directrices générales a témoigné elle-même souffrir des ondes.

Un prix Nobel de médecine s'inquiète de notre surexposition aux pollutions électromagnétiques.De nombreux grands patrons de la Silicon Valley connaissent les risques et témoignent préserver leurs propres enfants d'un usage immodéré des portables, tablettes et autres objets connectés.

Je suis électrosensible et mon univers de vie se rétracte à mesure que les technologies sans fil se déploient... bientôt, si la tendance se maintient, je devrai vivre enfermée dans ma maison blindée, comme une prisonnière n'ayant jamais commis un seul crime.

Kattya Heppel, Sutton, Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :