Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par électroprévention

Les radiations du sans-fil ont des effets biologiques. Point à la ligne. Ce n’est plus un sujet de débat […] ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie : plantes, animaux, insectes, microbes. Chez les humains nous avons toutes les preuves concernant le cancer, il n’y a pas de question. Nous avons aussi des preuves de dommages à l’ADN, de cardio-myopathie qui est mène ensuite à l’attaque cardiaque, et d’effets neuropsychiatriques. [...] La 5G mène à des coûts de santé qui seront insoutenables […] ces radiations provoquent aussi le diabète, par augmentation du taux de sucre dans le sang. Ceci n’est pas une opinion, c’est un fait validé scientifiquement…

Dr Sharon Goldberg (4/10/2018)

Le déploiement mondial de la 5G, actuellement à l'essai, est prévu dès 2019, 2020. Malheureusement, comme pour les précédents réseaux de téléphonie mobile, aucune étude d'impact de ses effets biologiques n'a été réalisée en amont.

Le nouveau réseau va considérablement augmenter notre exposition aux rayonnements électromagnétiques artificiels, et ce, dans un spectre de fréquences encore plus hautes que celles déjà utilisées, au-delà de 3 GHz et jusqu'à 26 GHz contre moins de 3 GHz actuellement en 4G. Ces nouvelles très hautes fréquences traversent très mal les obstacles et cela nécessitera d'installer des émetteurs tous les 100 mètres en zone urbaine, ainsi que des milliers de satellites supplémentaires.

Il y a un risque majeur de pandémie dans les décennies à venir qui touchera les êtres humains mais aussi toutes les autres espèces vivantes.

Un appel international contre le déploiement inconsidéré de la 5G a été lancé que vous êtes invités à soutenir ici.

Extraits de l'appel Stop 5G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :